Flash - infos !

 EDITO

Départs / arrivées au GRETA batiment...

Beaucoup de changements au GRETA Bâtiment et Génie Civil en cette année académique 2006/2007. M. Pascal HARY, proviseur du lycée Jean PROUVE de LOMME, prend la présidence du GRETA, en remplacement de M. Patrick DRUEL, nommé au lycée Edmond LABBÉ de Douai.

A la tête des établissements du GRETA, M. CUISINIER, proviseur du lycée Jean MONNET de LILLE est rempacé par M. DANGREAU, et au lycée Charlotte PERRIAND de GENECH, Mme DE PARIS succède à M. HARY.

Aux services communs du GRETA, Mme Valérie CARRÉ, secrétaire générale depuis 2000, a également été appelée à d’autres fonctions et n’a pas encore été remplacée. Une nouvelle conseillère en formation continue, Mme Patricia DIERYCK, vient compléter l’équipe de conseillers actuelle.

Dans les centres de formation des lycées, quelques mouvements également : M. Laurent SCHWAB, coordonnateur au lycée Le CORBUSIER de Tourcoing quitte son poste. M. Christophe DALLENDE le remplace, mais avec une mission de coordination élargie à trois établissements du GRETA (Tourcoing, Roubaix et Loos). Enfin, Mme Geneviève TERNISIEN quitte le secrétariat du centre de formation de Tourcoing pour un poste au rectorat. Elle est remplacée par Mme Stéphanie ASTORINO.

A tous ceux qui partent, comme à tous ceux qui arrivent, le GRETA Bâtiment et Génie Civil souhaite bonne chance dans leur nouvelle fonction ou établissement, en espérant que la présente année académique leur apportera toutes les satisfactions professionnelles qu’ils désirent.

L’équipe du GRETA Bâtiment & Génie Civil-